NBA Swish Forum Index
Test pour éviter les futurs soucis...  
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Index du forum / Archives
Author Message
mastev
6e homme

Fan des: Jazz
Masculin

PostPosted: 04/05/2015, 21:57 
PostPost subject: Test pour éviter les futurs soucis...
Reply with quote

désolé si c'est pas le bon endroit.Je pense qu'il serait nécessaire de se mettre des post it  et de se mettre les choses à ne pas oublier.Donc j'ai pris plusieurs saves et j'ai testé .

1°) ne pas oublier de drafter pour les bobcats des m... mais surtout de ne pas les faire signer.Sinon on se retrouve à 17 gars  et le jeu est bloqué à l'intersaison (on ne peut les virer...)

2°) j'ai testé il faudrait impérativement que les joueurs puisse choisir leur coach leur coach adjoint et leur préparateur physique (le reste on peut s'en passer). dans le cas où on met recrutement automatique,l'ordinateur choisit un coach sans aucune note. J'ai fait une deuxième saison.A la fin de la première, l'entraîneur des minnesota timberwolves et celui de washington parte à la retraite. Je renouvelle celui des timberwolves (avec un coach ayant en pédagogie A) et je laisse automatique pour les bullets (résultat fin de la 2ème saison que des up pour les jeunes joueurs des Wolves et des hausses mais aussi des baisses pour les jeunes joueurs de washington...) Donc cela influe vraiment..
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/05/2015, 21:57 
PostPost subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LTG
Administrateur

Fan des: Bucks
Masculin

PostPosted: 04/05/2015, 22:26 
Reply with quote

Ok t'as bien fait de tester.
Faudrait ptet changer tout de suite alors non ?
..............................................................................
Back to top
mastev
6e homme

Masculin

PostPosted: 05/05/2015, 09:03 
Reply with quote

changer quoi?

Non faut juste mettre un post it pour vous  2 des points  pour lesquels il faut faire gaffe.

les bobcats tu pourras y faire attention au moment de la signature des rookies.

Autre chose qu'il ne faudra pas oublier et j'ai aussi fait le test.

Les contrats. Mais je vais refaire un test pour bien l'expliquer.Parce que c'est dur à expliquer..sans avoir l'écran sous les yeux..
Back to top
mastev
6e homme

Masculin

PostPosted: 05/05/2015, 23:11 
Reply with quote

J'ai des trucs hallucinants..
2  ème année récompense de fin d'années

Danilovic n'est plus rookie...

Ensuite , il faudrait pour faire le test ,j'ai pas eu le courage pour voir qui est bird ou pas.Parce que on voit des contrats expirants sauf que pour certains on peut faire une offre pour les refaire signer tandis que pour les autres on a ceci..

Ce qui met complètement en porte à faux par rapport à la stratégie de recrutement...
Back to top
LTG
Administrateur

Masculin

PostPosted: 05/05/2015, 23:52 
Reply with quote

J'avais déjà dit qu'aucun des joueurs n'avait de bird rights. On ne pourra dépasser pour resigner que dans trois ans.
Back to top
Romano
Administrateur

Fan des: Cavaliers
Masculin

PostPosted: 06/05/2015, 02:00 
Reply with quote

franchement le coup des birds c'est vraiment chiant . Mais je sais comment dépasser pour certains joueurs . Y'a juste a aller dans modifier joueur et rajouter des années et des salaires au contrat . C'est ce que j'fesais quand j'trichais sur PS3 

GM des Pistons de Detroit
Back to top
MSN
LTG
Administrateur

Masculin

PostPosted: 06/05/2015, 08:05 
Reply with quote

Mais non rajouter des années ne changera rien, là on est dans l'année 0/3 des bird rights. Quoi qu'on change après ne changera rien, c'est seulement dans trois ans qu'on pourra resigner avec les bird rights. Il faudrait pouvoir faire comprendre au jeu que le contrat actuel correspond à la troisième année du contrat... en gros imaginer qu'on aurait commencé trois ans plus tôt.
Non tant pis, ça veut juste dire que personne ne pourra dépasser point barre, ça sera chaud les deux premières intersaisons mais c'est comme ça, il faudra signer les joueurs dans la limite stricte du salary cap avec juste la trade exception pour dépasser... y' pas de solution.
Back to top
mastev
6e homme

Masculin

PostPosted: 06/05/2015, 08:37 
Reply with quote

j'ai jamais rien pigé..
Quelqu'un peut m'expliquer?

Ce que moi j'ai compris: J'ai compris que pour faire signer un joueur , il doit faire 3 annes dans un club avec un salaire qui augmente chaque année..Sinon c'est impossible de le refaire signer..est ce que je me plante?
Si oui expliquez moi parce que cette règle est incompréhensible pour moi
Back to top
LTG
Administrateur

Masculin

PostPosted: 06/05/2015, 13:03 
Reply with quote

Le joueur doit passer trois ans peu importe où mais avec un même contrat pour être resigné au delà du cap par le club qui le détient.
Back to top
mastev
6e homme

Masculin

PostPosted: 06/05/2015, 13:16 
Reply with quote

ok chef .Tu pourrais le resigner sans ce soucis là si tu es en dessous du cap..  Pourtant dés fois , j'ai l'impression  que c'est aléatoire dans le jeu..
Back to top
Romano
Administrateur

Fan des: Cavaliers
Masculin

PostPosted: 06/05/2015, 14:10 
Reply with quote

En gros on joue vraiment tout avec les drafts quoi . Vu qu'on peut pas resigner pleins de jeunes .

Et j'te parle pas de resignature reele . J'parle de détourner le fait qu'il y ait pas de Birds rights . Pck dans le modifier joueur tu peux mettre 5 ans de contrat a un type qui n'en a qu'un .

PS : Jordan restera FA

GM des Pistons de Detroit
Back to top
MSN
mastev
6e homme

Masculin

PostPosted: 02/06/2015, 07:46 
Reply with quote

une draft 1997 à essayer..j'ai ajouter 4 /5 joueurs qui n'y était pas.Mai sà essayer sur plusieurs saisons, donc un âme charitable.. 

http://www.sendspace.com/file/5jx34z

Donc je répète à essayer sur plusieurs  saisons, pour ma part cela fonctionne , mais pas accès à certaines fonctionnalités.
Je continuerais si je le peux à en ajouter.La draft 97 est une vraie m.... , limite à se demander à quoi sert le deuxième tour..
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Index du forum / Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation