NBA Swish Forum Index
Présentez-vous !  
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Index du forum / Présentez-vous !
Author Message
LTG
Administrateur

Fan des: Bucks
Masculin

PostPosted: 15/04/2015, 19:58 
PostPost subject: Présentez-vous !
Reply with quote

Vous êtes nouveau, présentez vous ici et laissez vous guider.

N'hésitez pas à participer aux autres parties du forum, nous savons que vous êtes également de grands fans de NBA donc rejoignez nous pour discuter de l'actualité

Si vous pouviez également mettre un avatar histoire que ce soit plus facile de vous reconnaitre, surtout quand y'a beaucoup de nouveaux comme en ce moment.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la ligue c'est ici : http://www.nba-swish.com/t9392-FAQ.htm

..............................................................................
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/04/2015, 19:58 
PostPost subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dyna
Inconnu

Fan des: 76ers
Masculin

PostPosted: 16/04/2015, 12:38 
Reply with quote

Bonjour à tous!

Je m'appelle clément j'ai 25 ans, "vieux" fan de basket depuis mes 3 ans, j'ai toujours aimé le basket, et mes idoles de jeunesse sont Iverson, TJ Ford, Tracy Macgrady, Latrell Sprewell, C Webb et bien d'autres. 

Je suis actuellement entrain de finir mon Master (marketing international) et je suis un passionné de jeu vidéo également. Je suis fan des Sixers depuis 99 et la vie n'a pas toujours été facile! 

Je me suis inscris sur le forum pour participer à la league virtuelle, le seul soucis c'est que je n'ai pas compris comment fonctionnait la simulation des matchs! (ni la rupture de contrat d'ailleurs)

Voila j'espère me foutre joyeusement sur la gueule avec vous et merci de m’accueillir ici

Dyna
Back to top
LTG
Administrateur

Masculin

PostPosted: 16/04/2015, 12:48 
Reply with quote

Salut à toi et merci de te joindre à l'aventure.
Tu peux aller choisir ton équipe dans la partie devenir GM d'une franchise.
Back to top
Krevur
Bencher

Masculin

PostPosted: 16/04/2015, 18:39 
Reply with quote

Salut ! Moi c'est Thomas, bientôt 29 ans. Je me suis remit à suivre la NBA depuis quelques mois après avoir un peu décroché ces dernières années. J'ai participé à ce genre de ligue virtuelle il y a une dizaine d'années. J'étais sur nba sim, total nba et d'autres simus dont j'ai oublié le nom sous le pseudo de Scarf, si y a des rescapés

J'aime bien le concept de commencer un peu dans le passé. J'ai commencé à suivre la NBA en 97 donc c'est une période qui me parle
Back to top
LTG
Administrateur

Masculin

PostPosted: 16/04/2015, 18:54 
Reply with quote

Excellent ! Bienvenue à toi. Ca fait plaisir d'avoir des "anciens" ! 
Back to top
whataplay
Inconnu

Fan des: Heat
Masculin

PostPosted: 16/04/2015, 21:04 
Reply with quote

Slt moi c'est Tom je suis un petit nouveau ( je passait sur busa) je ne m'interesse pas à la nba depuis hyper longtemps. Ca a l'air bien sympa votre jeu 
Je n'ai jamais joué a ce type de jeu mais ca a l'air super. Sinon je suis un gros fan de d wade.
Sinon j'ai 15 ans, belge et fan de 2k. je me réjouis de participer

Last edited by whataplay on 16/04/2015, 21:12; edited 2 times in total
Back to top
mastev
6e homme

Fan des: Jazz
Masculin

PostPosted: 16/04/2015, 21:06 
Reply with quote

Hello!!
Pour ma part, vincent , 37 ans  re fan de NBA depuis l'effet gobert.

Je suis accro en général des jeux de basket me rappelant des premiers jeux auquel j'avais joué avec mon équipe favorite des magic de 1991 1992..Avec mes stars préférés qu'étaient greg kite ou Jon Koncak.. J'ai toujours eu une attraction pour ces roles players. Leur côté besogneux  me plaisant plus que celui de ces stars divas.

Je ne connais pas le concept mais ayant vu la pub ffaite sur le forum de BUSA  et surtout le côté rétro.Je me suis laissé tenté. 
Vu que je n'y connais rien au système, je me suis inscrit pour poser des questions et pour m'informer.. (en mode neuneu  )
Back to top
Juio
Inconnu

Fan des: Lakers
Masculin

PostPosted: 16/04/2015, 21:13 
Reply with quote

Salut !

Alors moi c'est Clément (c'est fou faut toujours que yé deux clément partout), j'ai 19 ans, je suis étudiant en sciences po.

Je suis fan de basket depuis que je me suis inscrit dans mon club de quartier en 5è et depuis j'ai jamais pu m'arrêter d'en faire ou bien de suivre mes petits Lakers.

A part ça, je suis à fond dans le son : du Hip Hop à la Techno en passant par tous les genre qui y sont liés (House, jazz, soul, disco, funk, trans,...).

J'avais déjà fais des ligues virtuelles ya quelques années donc ça m'amuse bien d'en refaire une pour la route.

La communauté a l'air plutôt simpa alors je doute pas que ça va être bien cool !
Back to top
Romano
Administrateur

Fan des: Cavaliers
Masculin

PostPosted: 16/04/2015, 21:15 
Reply with quote

Bienvenue a vous les gars.

Pour ceux qui conaissent pas le fonctionnement on prend en charge une équipe , on s'occupe des transferts , resignatures , faire attention a la masse salariale et compagnie. Ensuite un admin possédant 2k14 s'occupe de mettre tout a jour sur ordi et simule au fur et a mesure et poste nos Boxscores.

GM des Pistons de Detroit
Back to top
MSN
whataplay
Inconnu

Fan des: Heat
Masculin

PostPosted: 16/04/2015, 21:38 
Reply with quote

Ca a l'air franchement top merci bcp
Back to top
LTG
Administrateur

Masculin

PostPosted: 16/04/2015, 23:35 
Reply with quote

Eh bin, je me suis absenté le temps d'une soirée seulement et voilà que plein de nouveaux arrivent. Ca fait plaisir.
Pour la petite histoire, le forum n'en est pas à se première LV, l'aventure à commencé en 2007 et on est toujours là, certains indéboulonnables.
Ravi en tout cas que le nouveau concept vous plaise.
N'hésitez surtout pas à poser toutes les questions que vous souhaitez, laissez vous guider, et prenez du plaisir. N'hésitez pas aussi à suggérer des idées de topics, sujets de discussion autour du basket ou non d'ailleurs.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Index du forum / Présentez-vous ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation