NBA Swish Forum Index
En aparté avec ... King00  
Post new topic   Reply to topic    Index du forum / Médias
Author Message
Kany3
Administrateur

Fan des: Celtics
Masculin

PostPosted: 04/08/2015, 14:39 
PostPost subject: En aparté avec ... King00
Reply with quote

A l’aube du début de la saison 1997-1998, le GM de la franchise canadienne nous a reçu chez lui dans somptueux studio afin de répondre à quelques-unes de nos questions. 

JournalisteBonjour Ô grand King, merci de nous avoir laissé l’opportunité de vous rencontrer, on sait que ce n’est pas évident de vous avoir en tête-à-tête suite à vos désagréments avec la Justice.

King - Bonjour, en effet ces dernières semaines n'ont pas été les plus faciles entre les différents interrogatoires et autres procès, sans compter les fouilles corporelles (je n’ai toujours pas compris d'ailleurs). M'enfin, c'est toujours pareil, qui aurait pu savoir qu'elle avait 16 ans ?
Bref, c'est un plaisir d'être à vos côtés aujourd'hui et de répondre à vos questions.

JournalisteTout le plaisir est pour moi. Tout d’abord, d’un point de vue général, que pensez-vous du renouveau du forum et de son nouveau format ?

King – Le forum est bien reparti là, c'est cool. Je pense que le challenge historique n'y est pas pour rien. C'est très excitant de pour voir réécrire l'histoire et de changer totalement de le destin d'une équipe à travers les différents trades et les choix effectuées lors de la draft !

JournalisteNous avons pu constater un nouvel élan notamment impulsé grâce aux nouveaux sur notre forum, que pensez-vous de ces jeunes bambins ?

King – Je les emmerdes, tous autant qu'ils sont. Na, j'déconne, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes sur le forum, surtout que la plupart des nouveaux sont très actifs sur et en dehors des terrains : trades, articles, débats IRL, section ciné/musique, etc…

JournalisteRentrons à présent dans le vif du sujet et parlons de votre franchise. Après des débuts désastreux et trois menaces de licenciement, vous semblez avoir repris les choses en main. Qu’en est-il à l’heure actuelle ?

King – Il est vrai que les débuts de la franchise ont été plutôt laborieux, mais il ne faut pas oublier que nous venons à peine d'arriver dans la ligue et lorsque l'on regarde nos voisins de Vancouver, je pense qu'on peut être heureux de notre petit bout de chemin. Mais la route risque d'être encore longue et il faudra surement encore un peu temps aux Raptors pour espérer atteindre le saint graal.

JournalisteOn voit clairement que vous essayez de miser sur la jeunesse. Pourquoi ce pari audacieux ?

King – Comme dis précédemment, notre franchise vient à peine d'arriver en NBA et il est impossible de gagner des titres avec un effectif fondé via une draft de ballotage. Il était alors indispensable de repartir de zéro, viser la draft et miser sur un effectif jeune dans l'espoir de drafter, trader et former des joueurs capables de mener notre équipe vers le haut. Je pense d'ailleurs que l'équipe prends la bonne direction et qui sait, cette année sera peut-être la bonne.

JournalistePour rebondir la dessus vous visez directement les PO cette année ?

King – Oui, clairement. Nous avons la chance d'avoir un public formidable et nous allons tout mettre en œuvre pour pouvoir offrir une première qualification historique à cette franchise. Je pense que nous en avons les moyens car certains de nos joueurs sont arrivés à maturité et sont, à mon avis, tout à fait capable de viser place en PO.

JournalisteEt sur le long terme, comme envisagez-vous de gérer cette franchise et quels sont vos objectifs ?

King – Dans l'idéal, j'aimerais que l'effectif conserve une certaine fraicheur en continuant de miser sur un effectif relativement jeune tout en gardant certains cadres "vétérans" pour les former. Il sera donc impératif pour nous de faire les bons choix via la draft.

JournalisteAu sein de notre ligue on discerne bien deux ogres que sont les Clippers et le Magic qui devraient se disputer le titre. Outre ces deux franchises, quelles sont les équipes qui vous paraissent les mieux armées pour batailler pour le titre ?

King – Hmm, je pense quand même qu'il y a un sacré gouffre entre les deux équipes citées et le reste de la ligue... Peut-être que les Bullets ou les Sonics créeront la surprise en PO mais ce sera très difficile... D'autant plus qu'il reste fort à parier que LTG et Baboulinet ne se priveront pas pour continuer à se renforcer au fil de la saison via de subtiles trades dont ils ont le secret.

JournalisteTrès bien, nous vous remercions pour votre témoignage en tout cas, nous n’allons pas vous déranger plus longtemps je vois que vous avez de la visite. Toute l’équipe de Têtu vous souhaite la meilleure des saisons possibles Mr King.

King – Merci à vous, ce fût un plaisir même si j'aurais préféré qu'on se retrouve en tête à tête, sans votre assistant... Heureusement, comme vous venez de le préciser, j'ai de quoi m'amuser pour ma fin de soirée. Tu reviens quand tu veux mon mignon. :524 : 

..............................................................................

LTG wrote:

Kany, tu me fait pleurer de rire à chaque fois que tu postes. Je kiffes

Last edited by Kany3 on 06/08/2015, 21:58; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/08/2015, 14:39 
PostPost subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gary Trent
MVP

Fan des: Wolves
Masculin

PostPosted: 04/08/2015, 14:46 
Reply with quote

Kany3 wrote:
qui aurait pu savoir qu'elle avait 16 ans ?

Gladia2393 wrote:
(11.7 c'est 11 pas 12) sinon (25.4 bien que ce soit plus proche de 25, c'est 26).

Back to top
Ezioan15
6e homme

Masculin

PostPosted: 04/08/2015, 15:37 
Reply with quote

Magique!! 
GM des New Jersey Nets
Back to top
BGS
Bencher

Fan des: Spurs
Masculin

PostPosted: 04/08/2015, 15:48 
Reply with quote

Lol 
Back to top
LTG
Administrateur

Fan des: Bucks
Masculin

PostPosted: 04/08/2015, 21:14 
Reply with quote

Excellent
Back to top
King00
Membre du mois

Fan des: Raptors
Masculin

PostPosted: 05/08/2015, 00:26 
Reply with quote

Gary Trent wrote:
Kany3 wrote:
qui aurait pu savoir qu'elle avait 16 ans ?

Back to top
Kany3
Administrateur

Masculin

PostPosted: 06/08/2015, 21:57 
Reply with quote

D'autres arriveront par la suite si la 1ère vous a plu 

LTG wrote:

Back to top
Ezioan15
6e homme

Masculin

PostPosted: 06/08/2015, 22:09 
Reply with quote

On attend ça avec impatience! 
GM des New Jersey Nets
Back to top
BGS
Bencher

Fan des: Spurs
Masculin

PostPosted: 06/08/2015, 22:46 
Reply with quote

Hâte de voir qui sera le prochain 
Back to top
Mo
Bencher

Fan des: Bulls
Masculin

PostPosted: 07/08/2015, 00:28 
Reply with quote

Très tres bon !
GM des New York Knicks
GM intérimaire des Phoenix Suns
Back to top
mastev
6e homme

Fan des: Jazz
Masculin

PostPosted: 07/08/2015, 22:33 
Reply with quote

j'adore ces mecs
Back to top
Kany3
Administrateur

Masculin

PostPosted: 08/08/2015, 12:20 
Reply with quote

Doucement quand même

LTG wrote:

Back to top
Ferran
Bencher

Masculin

PostPosted: 08/08/2015, 23:52 
Reply with quote

Enorme cette interview quand même
GM des : Denver Nuggets

Saison 1995/1996 : Finale NBA - 3e Conférence Ouest - ( 36 - 22 )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Index du forum / Médias All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation