NBA Swish Forum Index
Comme au bistro  
Post new topic   Reply to topic    Index du forum / Archives
Author Message
Xander
Bencher

Fan des: Lakers
Masculin

PostPosted: 28/12/2011, 05:04 
PostPost subject: Comme au bistro
Reply with quote

Alors je suis en train de mater Atlanta New Jersey et j'ai eu une idée ! Plutôt que de faire des commentaires dans la partie Matchs en live (vu que je suis le seul courageux ici  lol) je vais commenter le match ici. 
Pour faire découvrir à ceux qui se lèveront demain matin tout les petits faits de match dont on ne parle jamais dans les résumés "traditionnels". Et j'ai appelé ça "comme au bistro" parce que c'est comme ça qu'il faut le voir, juste des commentaires de comptoir. Rien de très sérieux.Donc voilà c'est un essai. Je dis pas que ça va être bien, vous me direz ce que vous en pensez.

1er quart :

Petro 1er shoot => AIR BALL....

C'est defense time !!! Ca contre de partout c'est du n'importe quoi ! mais j'aime 

T-Mac avec le maillot des Hawks ça fait bizarre...

Le repli défensif chez les Nets ? Connait pas 

Depuis quand Okur est à New Jersey ? J'ai raté un épisode ?

Et depuis quand Snowboarder Radmanovic est à Atlanta ? La NBA c'est vraiment Dallas !

Bon fin du premier quart 28-11 pour les Hawks ! C'est plutôt plaisant à regarder. Ca joue vite, par contre les Nets la saison risque quand même d'être longue s'ils jouent comme ça tout le temps ...

2ème quart :

Radmanovic qui refuse un shoot ouvert à 3 points on a pas vu ça depuis la saison 2007 !!

Et maintenant il se met à jouer dans la raquette... Je me demande si je suis pas un peu fatigué moi ...

C'est bon je suis rassuré il vient de nous lancer une bonne grosse brique ! (OK j'arrête avec Snowboarder)

Et maintenant marché (je sais j'avais dis que j'arretais lol)

Goal tending douteux sifflé contre Shelden Williams ! pour une fois qu'il allait noircir la feuille de stats...

Franchement je suis sympa avec Radmanovic sinon je dirais qu'il vient encore d'envoyer un gros air ball ! Mais non je l'ai pas dit ...

Bon blague à part le Brooks de New Jersey est pas mauvais !

Oh la la !! Teague le cocul ! Le mec il croque comme un fou sur la dernière possession avant la mi-temps, il prend le shoot au buzzer à 10m du panier... SWISH

Mi temps :
52-30
Les Hawks mènent tranquillou, ça peut être un carnage s'ils se mettent à jouer. Perso je vois mal comment les Nets vont inverser la tendance, mais bon "tout est possible"

3ème quart :

J'allais faire un commentaire en disant que Marvin Williams était un joueur sous côté, mais le commentateur vient juste de dire qu'il avait était drafté avant Deron Williams et Chris Paul...Donc je vais fermer ma gueule !

Ca doit faire mal de se prendre un cameraman ! very confused

Ca commence à faire mal +28 pour Atlanta et New Jersey qui ne marque que sur lancers francs...

Pachulia on peut pas dire que ça soit un mauvais joueur, c'est juste qu'il a un prénom de merde et des mains en mousse !

New Jersey arrive quand même à perdre la balle sur une contre attaque à 3 contre 1 !Bien joué les gars ...

Bon fin du 3ème quart. Pas grand chose à signaler,77-55, à priori c'est plié ! It's garbage time baby !

4ème quart :

Réveil des Nets ??? Naaaannn 7-0 pour débuter le quart temps !

Si ma mémoire est bonne Farmar il était bon avant non ?

Heureusement les arbitres semblent vouloir aider un peu les Nets.

A mon avis T-Mac il va quand même leur faire du bien aux Hawks. Il est pas encore totalement cramé !

Je fais le con depuis tout à l'heure avec Radmanovic il en est quand même à 15 points, 4 passes et 4 steals c'est pas mal !

4 min à jouer, +36 pour les Hawks, la salle se vide à New Jersey...

Sérieux ça sert à quoi de prendre un temps mort à 2,36 de la fin à part à retarder un peu plus les gens qui veulent se coucher ?

Bon ben voila c'est fini +36 pour les Hawks, match plaisant même si les Hawks ont dominés très nettement du début à la fin. Ca a beaucoup tourné.

Pour Atlanta, bon match de Marvin Williams, Radmanovic (et oui !!), et du collectif en général. Pour ce qui est de la défense des Hawks c'est dur de juger tant l'opposition était faible.

Pour New Jersey la seule satisfaction de la soirée c'est Brooks. Et encore, il a beaucoup besoin du ballon. Deron a était mauvais, comme à peu près tout le monde. Bref Avery Johnson a du travail.

Voila j'espère que ça vous à plu 
Il est 4h02 et je vais me coucher. Je me lève dans 4h tout va bien !  rip
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/12/2011, 05:04 
PostPost subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Index du forum / Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation