NBA Swish Forum Index
"Faire une bonne saison"  
Post new topic   Reply to topic    Index du forum / Médias
Author Message
Larry
MVP

Fan des: Spurs
Masculin

PostPosted: 02/06/2011, 11:49 
PostPost subject: "Faire une bonne saison"
Reply with quote

Quote:
"Faire une bonne saison"

Manu Ginobili est blessé pour les neuf premières semaines de la saison.

Manu Ginobili, franchise player des Warriors mais blessé pour les deux premiers mois de compétitions, revient sur le début de saison de ses coéquipiers et sur les ambitions de l'équipe championne en titre.

Comment vivez-vous ce début de saison ?

Sur le plan personnel, je dois avouer que c'est assez difficile à vivre. Nous sortons d'un titre de champions, et j'étais motivé pour lancer l'équipe sur de bon rails cette saison, avec pour objectif de remporter à nouveau le trophée. Néanmoins, sur le plan collectif, les gars font un travail formidable, tout le monde a redoublé d'effort et apporte sa pierre à l'édifice. Avant tout, l'important est de faire une bonne saison, et de prendre du plaisir sur le terrain.

Avez-vous de réelles chances de réaliser le doublé ?

Nous savons tous comment il est difficile de remporter un titre NBA. Nous allons devoir faire face à des effectifs redoutables, qui se sont considérablement renforcés à l'intersaison. Cela dit, nous réalisons un excellent début de saison, avec 9 victoires pour 1 défaite, c'est mieux que la saison passée à la même époque ! Mais, et je suis bien placé pour le savoir, nous ne sommes jamais à l'abri d'une blessure, d'un coup de moins bien. Nous devons rester concentrés, apporter autant d'application à ce que nous faisons sur le terrain jusqu'à la fin de la saison.

Quelle équipe vous fait le plus peur ?

Une fois en playoffs, ça sera tout de suite plus compliqué. Dès le premier tour, nous tomberons sur un adversaire coriace, quel qu'il soit. De plus, certaines franchises à l'Ouest disposent de véritables armadas : les Clippers, Lakers, Spurs, Blazers, mais aussi le Jazz et le Thunder font peur sur le papier. Et puis, à l'Est aussi, c'est très très fort.

Bien qu'il ne se fera pas dans l'immédiat, comment appréhendez-vous votre retour ?

Devin Harris et Rudy Fernandez vont un excellent travail en mon absence. Si le coach ne souhaite pas modifier le 5 de départ, je le comprendrai parfaitement. Je veux me mettre au service du collectif, tout faire pour gagner, même si je dois moins jouer. J'affectionne le rôle de 6ème homme, tout le monde le sait. Vraiment, cela ne me dérangerait pas.

..............................................................................
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/06/2011, 11:49 
PostPost subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magic'
Administrateur

Fan des: Magic
Masculin

PostPosted: 02/06/2011, 13:19 
Reply with quote

Excellent
Back to top
The Natural
MVP

Fan des: Blazers
Masculin

PostPosted: 02/06/2011, 15:24 
Reply with quote

Bien écrit
Back to top
King00
Membre du mois

Fan des: Raptors
Masculin

PostPosted: 02/06/2011, 15:39 
Reply with quote

Nice le papier Pas de pot pour Gino'
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:40 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Index du forum / Médias All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation