NBA Swish Index du Forum
Présentation  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum / Présentez-vous !
Auteur Message
The Truth
Inconnu

Fan des: Celtics
Masculin

MessagePosté le: 23/10/2015, 14:03 
MessageSujet du message: Présentation
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Enzo et j'ai 17 ans, j'étais un très grand fan de Cleveland pendant la 1er période de Lebron James dans la franchise mais j'ai toujours supporté les Celtics et leur grand joueur de l'époque, Paul Pierce. Oui étant plutôt jeune je ne suis pas la NBA depuis très longtemps, je dirais que j'ai vraiment commencé à regarder en 2006 et je l'ai pas trop suivi entre 2012 et 2014 mais je commence à le re-regarder de plus en plus.
Du coup étant un fan des forums de simu je me suis dis qu'en faire une sur nba serait intéressant, néanmoins j'ai vu que le forum avait l'air d’être à l'abandon, ce qui est dommage car je trouvais ca original de commencer en 1995 et j'aurais bien voulu aider et pourquoi pas simu malgré mon manque d’expérience dans les LV de basket, mais je ne possède que nba 2k15. Donc  auriez vous  une autre LV à me proposer ou même un projet si celle-ci est finie ?

Publicité

MessagePosté le: 23/10/2015, 14:03 
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romano
Administrateur

Fan des: Cavaliers
Masculin

MessagePosté le: 28/11/2015, 15:20 
Répondre en citant

Sorry j'avais pas vu ta présentation . Bienvenue a toi . Passe de temps en temps on sait jamais . Si quelqu'un a un emploi du temp qui se libere ça peut repartir comme souvent depuis 8 ans . 
..............................................................................

GM des Pistons de Detroit
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum / Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation